Pas de bus scolaire, ce matin, pour les collégiens, à cause du verglas.

Aujourd'hui, c'était mon jour sans école ( 80% ).
J'ai quand même déposé les deux garçons dans leurs écoles ( finalement, ça ne glissait pas tant que ça ) puis...

... Cla a réussi à me convaincre qu'il était inutile de l'emmener au collège, qu'il n'y aurait surement pas cours puisque pas de bus.

Bon, j'avais prévu d'aller faire les soldes ce matin donc je l'ai emmenée avec moi. Les soldes, ça ne m'amuse pas beaucoup, autant avoir une pipelette avec moi pour me soutenir moralement.

On est arrivé à Rive d'Arcin, on est passé devant le cinéma et là, j'ai oublié les soldes pour me souvenir qu'on n'avait pas encore vu Avatar.
( On y est allé, Cla et moi pendant les vacances. On est arrivé à 14h pour la séance de 15h et il restait des places... pour la séance de 21h: on a laissé tombé ! )
On est donc allé voir Avatar aujourd'hui à la séance de 11h.
Un ciné, un jeudi matin, je ne sais pas si ça m'est déjà arrivé depuis que j'ai fini mes études ! Le dimanche matin, oui, mais le jeudi: jamais !

Donc on a vu:

swisstxt20091215_11607913_1

Avec nos petites lunettes 3D, c'était bien sympa.
Je n'ai pas trop aimé la dernière partie, les grandes batailles finales, je trouve toujours ça mortellement ennuyeux.
Bioman m'avait prévenu: c'est "danse avec les loups" avec des schtroumphs géants. Bon, j'aime bien "danse avec les loups" et je suis bon public, j'ai aimé le film :)

Quand le film a commencé, j'ai dit à Cla "Tu devrais être en cours d'anglais, là. Tu réalises ?"
Elle était contente d'être là mais je sentais qu'elle flippait un peu parce qu'elle n'était pas sure que ses cours étaient vraiment annulés...

Après le film, on a fait quelques courses et on est rentré.
Cla a sauté sur MSN pour parler à ses copines: ouf, il n'y avait que 4 élèves dans sa classe, elle a bien fait de ne pas y aller !



Je dois répondre à plein de commentaires et de MP : je ne vous oublie pas mais ce soir, j'ai du boulot...il faut que je prépare ma classe. Peut-être qu'on sera bloqué par la neige demain matin ?






Enregistrer