Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
12 janvier 2010

2 heures du matin...

"Mammmm blurp blurp..."

Je bondis de mon lit... trop tard...

"Maman, t'as vu, y'en a que sur mon oreiller, blurp...
- Vise bien la bassine, maintenant.

- Maman, je vais pas aller à l'école, blurpppppp

- Maman, quand on a la gastro, on va pas à l'école, hein ? bluuuurp...

- Oui, tu vas rester à la maison.

- et maintenant, je dors avec toi dans le bureau, bllllluuuuuuuurpppppp...

- et papa va dormir tout seul ! "

Allez, Oedipe, je vais vider la bassine et on s'installe tous les deux dans le bureau.
La nuit va être longue.

C'est mon fils, ça: il faut toujours voir la bassine le verre à moitié plein !

La nuit a été longue...

Il est midi, il est tout vert et il continue à vomir en regardant petit ours brun !
Mais il ne se plaint pas, aujourd'hui, y'a pas école !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Picorette: c'est amusant, je ne me souvenais plus de cette histoire de télépathie ! Je ne peux pas vraiment témoigner, ça ne m'arrive pas tous les jours...
P
Je viens de lire sur le forum magicmaman, votre anecdote concernant votre intuition/instinct/ telepathie (difficile de mettre un mot sur ce genre de ressenti) avec votre fille Aloïs datant du 14/06/2007. Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois et je trouve le thème du lien mere enfant vraiment fascinant! a tel point qu'étant journaliste, j'aimerai en faire un petit sujet pour la tv. J'aimerai beaucoup trouver des témoignages de mamans qui ont vécu ce genre de sensations comme les fameux réveils nocturnes synchronisés, les montées de lait au moment ou ils ont faim. Mais ce que je recherche surtout c'est un témoignage proche de celui que vous racontiez sur le site magicmaman, le pressentiment qu'il arrive quelque chose et c'etait le cas! auriez vous vécu d'autres évenements de ce genre? Bravo pour votre blog très bien fait. j'espère avoir de vos nouvelles. Elisa
C
Luna, avec trois enfants, tu dois être comme moi: hyper rodée pour déclencher le plan d'urgence vomito !<br /> <br /> Emmanuelle: il fait encore plus froid en Allemagne, peut-être que le virus de la gastro y est moins virulent ?<br /> <br /> Global family: il aime aussi rester à la maison avec toi, ton petit Jérome ?<br /> <br /> Anne: merci ! et j'espère que ça va pieux à l'école ?<br /> <br /> Petite Plume: oui, comme tu dis...<br /> Ce soir, Aymeric est allé se coucher avec une bassine, il ne se sent pas bien.<br /> <br /> Je sens que je vais encore mal dormir.<br /> <br /> Ma mère vient d'être hospitalisée ( pour un petit problème cardiaque ) c'est vraiment une semaine de M....
P
pétard, y'a vraiment une épidémie alors :S
A
Bon courage Aloïs et surtout Christellemars!!! A la dernière attaque de gastro à la maison Clovis n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'aux toilettes, il avait baptisé l'escalier...sans oublier une seule marche!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité