Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
23 janvier 2010

A, 4 heures du matin...

" Maman, j'ai hyper mal à l'oreille, j'arrive pas à dormir !"

Bon, je me lève, je vais dans la cuisine en me cognant dans les murs ( pas trop réveillée, quand même ) J'ai ce qu'il faut parce que petit Al m'a fait le même coup la semaine dernière. Je lui mets des gouttes dans l'oreille, il avale un anti-douleur.

Il retourne se coucher " Bonne nuit, maman. J'espère que je ne t'ai pas trop dérangée ?"

Il est adorable !!!

Je ne sais pas quelle tête j'ai la nuit, sans doute la tête de quelqu'un qu'on dérange...

pleine_lune_nuages

Bah, on le savait avant d'avoir d'avoir des enfants: le jour, la nuit, y'a pas d'heure pour être une maman !

On est des saintes, oui !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu arrives à résister pour qu'il se lève ? J'ai beau essayé, je me lève toujours avant. Quoique maintenant, elles ont pris l'habitude, elles arrivent sans bruit et se glissent dans mon lit, à côté de moi : "je ne me sens pas bien..." Cela évite les murs qui ne cèdent pas la priorité. ; )<br /> Quoiqu'il faut bien se lever pour une bassine ou un médicament... <br /> Bon rétablissement à Aloïs ! Décidemment, il cumule ce petit bonhomme...
M
Moi quand j'en peux plus de me lever la nuit ou trop tot le matin, je dis a mon homme: "allez, maintenant/cette nuit/demain matin c'est toi." Et la, paf, les enfants ne se reveillent pas et le laissent dormir. C'est pas juuuuuste !
C
Anne, parfois, je fais semblant de dormir et il finit par se lever :D<br /> Mais quand ils sont malades, je sais que de toutes façons c'est à moi de jouer les docteurs... Il s'est quand même levé pour la dernière gastro d'Aloïs, pour m'aider à nettoyer, mais après, c'est moi qui ait veillé le reste de la nuit.
V
J'ai fait un dessin pour toutes les SuperMamans !<br /> http://vivement.canalblog.com/archives/2010/01/23/16631375.html#trackbacks <br /> ;o)
V
ah ! ben j'aurais dit comme Anne, bizarre ! <br /> Bon courage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité