Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
3 février 2010

je suis maso ?

J'ai contacté l'école de musique pour leur demander une séance d'initiation à la batterie pour Al. Il adooore, depuis toujours, tout ce qui ressemble à un tambour !

Le prof de musique a bien voulu lui accorder une séance ( gratuitement, en plus ! ):

IMG_4071

Il est trop petit pour prendre des cours, il faut avoir au moins 6 ans. Il a quand même réussi à faire une partie de ce que le prof voulait lui montrer ( pas trop habitué aux enfants si jeunes, il a eu un peu de mal au début ).

Mais surtout, il s'est bien amusé, il a pu toucher à tout ( et écouter ) , il a trouvé ça super !!! Je suis resté avec lui, bien sur: il était trop mignon, enthousiaste et excité mais hyper attentif.

Il va fêter ses 4 ans dans 2 semaines, et devinez ce qu'il veut ???

Je vais essayer de lui trouver ça demain.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maso ? Inconsciente ? très courageuse ? En tous cas, la mère qu'il fallait à ton fils !!<br /> Drôlement sympa ce petit cours gratuit dis donc !
A
Va y avoir dans l'ambiance chez vous !!!!
E
Maso ? A n´en pas douter !!!
H
La batterie electrique a l'avantage de ne pas déranger les voisins et de prendre moins de place, au milieu du salon comme chez moi c'est un bel objet de déco;)
L
Arg, il ne fait pas que mon Numérobis voit ça ! lui prend des cours de batterie depuis 3 ans mais on n'a toujours pas de batterie à la maison... Il s'entraine sur son lit, ça fait moins de bruit !<br /> On a un projet d'agrandissement de la maison, il attend cette échéance avec impatience car il sait qu'après on pourra caser la batterie !<br /> En attendant il joue aussi du tambour et ça me casse déjà bien les oreilles !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité