Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
13 février 2010

Mais qu'est-ce que c'est que ce berdol !!!!

On ne peut plus mettre un pied devant l'autre dans la chambre de grand A, qui fabrique à la chaine des immeubles avec des cartons... ça n'a rien de mignon, c'est pour installer des snipers en hauteur !

IMG_4073

En regardant bien, on voit qu'ils sont attaqués par des pirates, il faut bien se défendre...

Chez petit Al, une tornade est passé cet après-midi. Il a profité de ce que sa mère buvait un coup discutait du sens de la vie avec une copine pour vider tous ses paniers/bacs à jouets soigneusement triés le week-end précédent.
J'étais tellement en colère que j'ai sorti deux grands sacs et commencé à ramasser en lui disant que j'allais tout mettre dans le garage... car bien sur il ne voulait rien ranger.
Il a pleuré un bon coup puis quand il a vu que j'étais sérieuse, il a commencé à ranger: les voitures avec les voitures, les animaux avec les animaux, monsieur patate et tous ses accessoires, etc... ça rigole plus !!!


La semaine dernière, il avait entassé toutes les chaises du salon dans sa chambre: " A cause des crocodiles, tu comprends ?"

IMG_3974

Ben, oui, je comprends bien, impossible de marcher par terre quand on risque de se faire arracher une jambe par un crocodile affamé !

Heureusement, j'ai ma fille, ma princesse, qui est en ce moment-même en train de passer l'aspirateur dans sa chambre, parfaitement bien rangée.

 

Pour gagner 2€... rêve pas, la perfection c'est pas gratuit...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dingue comme une famille avec des enfants ressemble à une autre famille avec des enfants !
L
Ouaip... Deux princesses chez moi et une seule adepte du rangement. Chez l'autre, c'est la jungle !!! Et je m'y perds parfois...
C
Oui, les invitations ça marche bien, sauf avec les copains qui viennent le plus souvent, là ils mettent du désordre ensemble, no problemo !
V
On a les mêmes ! Moins les snipers ! Alors, moi, j'en reviens pas encore mais Choupinette a rangé toute la chambre samedi et a passé l'aspirateur toute seule. Bon OK ça lui a rapporté quelques points (oui, on fonctionne toujours avec le système de points et un ridicule petit cadeau au bout s'ils ont obtenu leur nombre de points pour la semaine ) .En fait Choupinette m'a demandé si je pouvais inviter ma copine et ses 4 enfants. Et j'ai eu la présence d'esprit de lui répondre qu'on ne pouvait pas les inviter puisqu'on ne pouvait pas faire un pas dans leur chambre ! Comme Choupinette a très envie de voir les enfants de ma copine et bien elle a tout rangé, il ne me reste plus qu'à inviter ma copine et j'ai bien envie de le faire plus souvent, rien que pour le rangement de la chambre ! Yes !
M
Arf j'ai failli y croire a la princesse. J'arrive encore a leur faire passer l'aspirateur gratuit je m'en tire pas mal, donc (a grand renfort de pas de TV si pas range, faut pas pousser non plus !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité