Grand moment de détente aujourd'hui chez ma mère, en lisant le catalogue de la boutique de l'homme moderne.
Si vous n'avez pas le moral, allez faire un tour sur leur site, vous y trouverez de quoi vous redonner le sourire...

Vous cherchez des idées cadeaux originales et de bons gouts, voire technologiques et/ou sophistiquées ?

Que diriez-vous d'une casquette du FBI pour le cousin Kévin ?

images

Sa mission : vous protéger avec fidélité, courage et intégrité ! 

En rendez-vous au 935 Pensylvannia Avenue ou en balade à la campagne, sortez sous escorte avec cette casquette originale ! Librement inspirée de celle portée par les agents du FBI (Bureau Fédéral d’Investigation) lors des entraînements à Quantico ou en mission, elle vous prodiguera une protection de haut niveau ! En coton souple, elle arbore sur sa visière, le sigle de l’agence américaine en lettres d’or. Taille unique réglable par patte scratch sur l’arrière, œillets d’aération. Portez-la et devenez un aspirant G-men (government men) !

 

 



Bien sur, le véritable intérêt de ces produits, vous l'avez compris, ce sont les textes qui les accompagnent, de vrais petits bijoux !

J'adore le "Jean extensible super-confort"

Découvrez un confort sur mesure : ce jean s’adapte en permanence à votre tour de taille

Coupe classique pour un esprit «ville» décontracté facile à porter, toile denim toujours aussi robuste mais extensible pour ne pas entraver les mouvements, le jean redouble de confort…

Mais ce n’est pas tout, ce modèle possède une astuce pour gagner jusqu’à 8 centimètres de tour de taille !
Son tour de ceinture est équipé d’un élastique invisible, coulissant sur les côtés, qui va épouser votre taille en permanence, même assis ou après un repas copieux !

Vous allez regretter que tous vos pantalons ne lui ressemblent pas !

 

Le plus glamour, le rasoir pour se raser le dos soi-même, à découvrir ici !!!

Nombreux sont les hommes qui se passeraient bien du léger duvet ou des poils qu’ils ont dans le dos ou sur les épaules mais sans passer par la «case» épilation ou institut. Pour eux, nous avons donc trouvé cette astucieuse tondeuse ! D’une ergonomie étudiée avec son manche télescopique (19,5 à 32,5 cm) et son bras coudé à 135°, dotée d’une tête avec lame de précision en acier inox, elle vous permettra, seul, facilement et sans vous contorsionner, d’éliminer les poils disgracieux dans les endroits difficiles d’accès.

Tout aussi romantique, le flacon de parfum en forme de ...
ARS10M_F
Pour vous qui aimez vous distinguer avec élégance et originalité, voici le parfum rêvé : une étonnante fragrance élaborée par un parfumeur parisien et dont le design inédit est à lui seul... une arme fatale de séduction ! Baptisé Arsenal, il déploie en effet, outre un subtil sillage, un véritable... arsenal de chic ! Ainsi pour marquer sa différence, ce parfum a choisi de s’enfermer dans un flacon-grenade... mais pour ne laisser exploser que ses agréables effluves ! 1ère détonation, les notes de tête, qui distillent lavande, sauge, thym, bergamote, citron vert et galbanum. 2nde détonation, les notes de coeur où s’envolent le néroli et la cardamome. Enfin, viennent les notes de fond, musc, cèdre, bois de santal et vanille... déflagration de séduction assurée ! Bien rangée dans son coffret façon caisse d’armes, cette fragrance sera celle de tous les hommes qui savent affirmer leur personnalité. Une idée de cadeau... «explosive» de raffinement et d’originalité !

Je pense qu'il faut savoir l'associer avec le jean dont j'ai parlé plus haut et peut-être les boots en cuir à talonnettes intégrés pour...

En plus du talon standard (3 cm), ils intègrent, à l’intérieur de la semelle, donc totalement invisible, une construction en étage, soit 3 centimètres d’un talon de gomme compensée... Ni vu ni connu, vous gagnez près de 6 centimètres ! Côté chaussant, ils n’ont rien laissé au hasard : doublure cuir, première de propreté cuir montée sur mousse moelleuse et antibactérienne, semelle polyuréthanne antidérapante.

L'homme moderne dispose aussi d'un enrouleur de guirlandes électriques, d'une tirelire compteur électronique, de gants lumineux, lunettes massantes magnétiques, cave à saucisson, rôtissoire à ail, déshumidificateur pour chaussures, loupe éclairante...

Et si vous tombez sous le charme de l'homme moderne, vous pourrez écouter avec lui
51lqslVdbjL

 
La chanson libertine, un hommage coquin à la langue française !

«Si vous l’avez compris, moi j’l’ai pas dit» ! Voilà qui résume bien l’esprit des chansons coquines d’avant-guerre (1900-1940) !

Les clés et les serrures, Frivolités, Son p’tit machin... tout est jeu de sous-entendus et autres contrepèteries pour rougir de plaisir !

Les plus grands se sont d’ailleurs essayés à cet art et sont présents dans cette compilation : Fernandel, mais aussi Sandrey, Lyjo, Suzy Solidor ou Colette Renard.

Au total, 69 titres et 3 heures d’humour enlevé !

 

L'homme moderne vous offrira peut-être

product_1243241s

Utile et beau, le Plumeau motorisé Dual Duster:

Le plumeau du 21è siècle !

Le Dual Duster fait disparaître la poussière 2 fois plus vite que n’importe quel plumeau ! Pour y parvenir, il a bénéficié d’une innovation majeure : outre ses fibres polypropylènes qui attirent la poussière aussi puissamment qu’un aimant, il est équipé d’un manche avec 2 têtes, couvrant ainsi une surface plus importante, et qui tournent chacune dans le sens inverse de l’autre. Résultat : la moindre petite particule de poussière ne peut échapper à ce double «rouleau-compresseur» ! Idéal pour dépoussiérer meubles, écran de télé, mais aussi lattes de store, interstices entre des rangées de livres ou derrière les radiateurs... pas un endroit ne lui est inaccessible. Et pour être sûr de ne pas oublier une petite saleté, il est doté de 2 LEDs pour éclairer les recoins les plus sombres ! Avec lui, vous entrez résolument dans l’ère du «MGV» (ménage à grande vitesse) !

 

Je termine en saluant le travail des auteurs de tous ces textes, grâce à eux, j'ai passé un bon moment aujourd'hui.

 

Malheureusement, Bioman refuse que je lui offre une tondeuse pour poils de nez pour la Saint Valentin...

je vais continuer à chercher !

 

Enregistrer