Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
18 février 2010

Tag photo

J'ai été taggée par Sosso, donc voici la 10ème photo de mon 10ème dossier d'images ( sur le tag de névrosia, c'est le premier dossier mais sur celui de Sosso c'est le 10ème, j'ai choisi ce qui m'arrange... )

IMG_0083

C'est une photo de notre cuisine que je gardais pour montrer comment elle était avant qu'on la transforme.
Je n'avais jamais pris le temps de comparer avant/après donc j'en profite pour aller faire une photo de la cuisine telle qu'elle est maintenant ( avec la vaisselle pas rangée, tant pis ! ).

IMG_4075

Je tagge Mimiahouston, PlumeVive, Emi, Claudine, Emmanuelle et toutes celles qui voudront et puis c'est tout parce que je dois aller à l'école d'Al, aujourd'hui c'est Carnaval et je me suis proposée pour aider à habiller les enfants. C'est mon jour de repos lessive, mais je vais quand même me retrouver dans une classe avec 30 loustics, je suis maso !!! Bah, quand c'est pas moi la maîtresse, c'est plus facile...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien sur que j´ai releve le defi!!!!
P
ok, je prends !
C
Marie-F, t'es drôlement observatrice !!! C'est le moulin à café de ma mémé de Vendée, alors j'y tiens :)<br /> <br /> Vivement, la cuisine d'avant elle était déjà bien pratique avec beaucoup de placards, mais impossible de redécorer pour en faire quelque chose de joli, on a fini par se décider à tout changer.<br /> <br /> Bon, je surveille vos blogs pour savoir si vous relevez le défi.
M
Le moulin à café est toujours là !
V
Waouh ! ça valait le coup de voir avant et après ! Elle est superbe ta cuisine je suis jalouse et la mienne est tellement moche et dépareillée que j'aimerais presque avoir ta cuisine d'avant ! hu!, hu!, hu!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité