Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
1 mars 2010

Tempête, suite

Un peu de vent vers 2h la nuit de la tempête mais aucun dégât chez nous.
Nos amis ont pu rentrer chez eux, mais ils avaient quand même apporté leurs duvets !

J'ai vu que les cotes charentaises et vendéennes sont inondées, j'attends des nouvelles d'une partie de ma famille qui vit là-bas.

Aujourd'hui, je vais faire un petit tour chez ma mère et je vais lui laisser quelque chose...

IMG_4105

Oui, il a eu une batterie pour son anniv...ça va, ça ne fait pas autant de bruit qu'une vraie !
( et il ne va pas l'emporter chez sa grand-mère, quand même !!! )

Je vais le laisser 3 jours là-bas, histoire de souffler un peu ( et d'aller travailler dans ma classe ). C'est pas qu'il soit pénible, mais des vacances avec un petit enfant c'est jamais vraiment reposant. Les grands ça va, ils savent à peu près s'occuper, mais petit Al, c'est le petit boulet à sa maman !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu peur : j'ai cru que tu laissais le moineau + la batterie ! ;))
G
Superbe batterie! C'est bien, il peut se defouler dessus! Tu fais bien, l'apporter chez mamie, tu te reposera, il s'amusera. J'aimrais bien faire ainsi, mais les miens sont tellement loins!!!
L
Super photos : celle avec la batterie, et celle de la bannière.<br /> Bon repos sans petit dans les jambes !
E
Alois c´est le boulet a sa maman et petit Juju , c´est le pot de colle a sa maman ....Ca doit venir des petits derniers !!! La classe la batterie !! Alois doit etre comme un dingue ...
M
Rooo la trop belle batterie ! Bonnes vacances alors ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité