Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
14 mars 2010

C'est officiel...

... je perds la tête !

Ce matin, j'ai lu le journal en buvant mon café puis j'ai fait des choses de ménagère de moins de 50 ans dans ma maison: lessive, repassage, surveillage des devoirs...
Après le déjeuner, je suis partie à l'école pour ranger un peu le foutoir, refaire mes affichages, préparer mon inspection et mon plan de travail pour 2 semaines ! ouai, rien que ça !!!
Je suis rentrée à la maison pour admirer les travaux de jardinage des enfants: mini-jardin en carré, pour le moment Cla préparer le terrain.
La journée se poursuit tranquillement et à 20h, Bioman me dit: "Allez, j'allume la télé pour regarder le résultat des élections".

AAAAAAAAAAAAAAAAAArgh

J'ai oublié d'aller voter !

Pourtant, j'étais motivée. On en a parlé ce matin, on pensait voter pour la même liste et finalement non mais bon...
Bref.

maggie_taylor

Quand je suis partie en début d'après-midi, j'avais prévu de m'arrêter à la mairie pour voter.
La mairie est à 300m de chez nous, ça a suffit pour que j'oublie.

Je crois que quand je serai vraiment vieille, je vais virer complètement gâteuse...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la là, c'est pas bien ! ;) Sérieusement, cela a également failli être mon cas, heureusement j'ai deux miss qui me l'ont rappelé ! ;)
A
Nous nous sommes allés voter à pied, en promenade et on a découvert en route qu'il faisait froid!!!<br /> J'avais rappelé à Simon que c'était ce dimanche, il est venu et en à profité pour faire une partie de Wii avec son père...<br /> Nous avons été de nouveau effarés par le score de certains qui jouent avec la peur dans notre campagne quasi vierge de toute émigration!!!
C
Evlyn, dimanche prochain: on s'appelle avant d'y aller ensemble !!!
E
j'ai fais pareil que toi...et quand je m'en suis aperçue il était 19H30....
C
Jean-Yves allé voter, lui, pendant que je bossais à l'école ! <br /> Je n'oublierai pas la semaine prochaine, c'est sur.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité