Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
1 avril 2010

Fromage au lait maternel

Encore plus fort que le chauffe-lingette: le fromage au lait humain, qui permet de diversifier l'enfant sans introduire le lait de vache:

boitepetitsingly

Cliquez sur l'image pour accéder au site. On peut en acheter en ligne et il est certifié AB.

J'ai une copine qui leur vend son lait, elle gagne très bien sa vie comme ça : entre 3 000 et 4 000 euros par mois, en fonction de sa production.
L'inconvénient, c'est qu'elle doit avoir un enfant tous les 3 ans pour entretenir sa lactation.

Je n'aimerais pas gagner ma vie de cette façon, ce n'est pas un métier facile et elle n'a pas le droit de boire de l'alcool ou de prendre des médicaments !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:-DDD
C
Il est bien fait, le site du petit Singly, non ?<br /> On a vraiment envie d'y croire !!!
V
mdr... Mais bon, franchement, pour 3000 euros par mois, je voudrais bien pouvoir vendre mon lait!!
M
Rolalaaaa, je suis completement tombee dans le panneau. Beurk, rien que l'idee...
S
Nagent, nagent, nagent,nagent, nagent<br /> les petits poissons dans l'eau,<br /> nagent aussi bien que les gros!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité