Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
8 avril 2010

Devinez...

... qui a été élevée au grade de ceinture jaune ?

 

Une comme ça:

26984cb_19

Déjà, rien que le fait de continuer à aller faire du sport depuis septembre, c'est une énorme victoire pour moi.

On dirait que j'ai déjà bien progressé, même si je ne m'en rend pas tellement compte. Par rapport aux autres , je ne sais pas faire grand chose mais bon, j'apprends à mon ryhtme et surtout, je m'amuse bien: c'est pour ça que je n'ai pas pris la fuite après 3 séances.
Je m'embrouille encore avec le vocabulaire japonais et je m'assomme moi-même avec le bâton et le boken ( le sabre en bois ) , mais jusqu'à présent je n'ai blessé personne et je ne me suis rien cassé !

Et puis, maintenant que j'ai ma nouvelle ceinture, je n'aurai plus besoin de flipper à chaque cours en me disant : " oulala, c'est pour ce soir, qu'est-ce qu'il va me demander !!!"
Parce que les passages de grade, dans mon club, c'est la surprise, tu te doutes que ça va tomber mais tu ne sais pas quand !

Maintenant, il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire pour mon apéro de passage de grade, je veux faire un apéro avec uniquement des trucs jaunes: quiche, pineau, chips, tartelettes au citron ???

Oui, apéro à chaque passage de ceinture et ça arrive souvent: le sport, c'est cool, finalement...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Felicitations. Moi, en ce moment,c e ne sont que @des sports douces, mais j'en fais trois par semaines: Pilates, Tai Chi et Yoga, le bonheur, quoi! J'adore l'idee de l'apero jaune! et oui, le pastis, il ne m'en reste que pour un verre, sniff! Et l'ete s'en vient. Tu peux aussi ajouter des mangues (les petites en forme de reins), de la polenta, du riz au saffran...
S
Bravo pour ton passage et apapremment le club est sympa!<br /> <br /> Super l'idée de l'apéro jaune : Je rajoute: des poivrons jaunes grillés/marinés, des oeufs mimosa, une salade de pomelos, du sirop d'orgeat, du jus de citron, de pamplemousse....
C
J'aime beaucoup aussi l'idée couleur/apéro. ;D<br /> Tu vas rigoler avec les dernières...<br /> En attendant à la tienne !
K
Bravo !!! C'est chouette !<br /> Trop bien l'idée de l'apéro jaune. j'ai fait ça une fois en classe (en goûter pas en apéro !!
B
BRAVO !!!!!!<br /> Ici non plus, pas de temps pour aller faire du sport surtout avec les horaires de SuperGG, du coup j'ai eu la WiiFit pour mon anniv !<br /> J'adore le concept de l'apéro couleur ceinture !!!<br /> Tu as aussi les bananes, le pop-corn, le maïs, le Pastis....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité