Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 avril 2010

Petit déjeuner

Pour changer des chocolatines ( pas de "pains au chocolat" dans le sud-ouest ! ) , voici notre petit régal du dimanche matin:

des oeufs et du lait
IMG_4305

On fait tremper du pain de mie complet, dorer à la poêle 2 mn de chaque côté: d'ailleurs, ici on appelle ça du "pain doré", ailleurs c'est du pain perdu. Un grand classique pour manger les restes de pain, mais je le préfère avec du pain de mie.
IMG_4313

Et on arrose de sirop d'érable, miam !!!
IMG_4314

Version crudivore pour petit Al qui trempe son pain directement dans le mélange oeufs/lait:
IMG_4309

Il aime manger cru ou froid, même des trucs comme le poisson pané surgelé, beurk !!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam que c'est bon !
C
Mimimars, j'ai le souvenir d'une tartine de pain dorée à Angers, tu vois ce que je veux dire ? J'en tremble encore !!!<br /> <br /> Tiens, je n'ai jamais fait d'oeufs en cocotte, il faudra que je me lance.<br /> <br /> French toasts, bah, d'abord, j'le savais !
M
miam, le pain doré, c'est trop bon et ha oui les pan cakes j'adore aussi, ici le matin c'est pain grillé et miel mais Paul adore les pains au lait avec de la confiture. Euh... beurk.. pour le kiff de Aloïs!!!
M
Je me suis faite griller avec mon "meuh non, c'est des french toast !". Ici on n'est qu'une minorite a aimer donc je ne fais pas....Au fait, bcp de gens utilisent "pain au choc" dans notre boulangerie ;-), ils ne doivent pas etre du coin comme nous !
K
Chez nous c'est le pain perdu. Je n'y pense jamais, tiens.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité