Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
24 avril 2010

Eruption de cupcakes

J'ai fait des cupcakes chocolat/coeur fondant à la confiture de lait.

Mais je n'ai pas suivi une recette, j'ai improvisé, c'est bien plus marrant.

Alors voilà:

IMG_4404

Mes invités vont arriver, je n'ai pas le temps de faire autre chose alors je vais présenter mes cupcakes volcans dans de jolies caissettes en papier épicétou !

Mais je suis sure que personne ne va faire mine de rien, les gens sont moqueurs, c'est terrible !!!!!!!!!

IMG_4400

Les questions du jour:

- Maman, est-ce que les ogres sont plus forts que les dinosaures ?   ( petit Al )

- Maman, pourquoi la France n'est pas la première puissance économique mondiale ? ( Cla )

- Maman, est-ce que je peux tuer  ma soeur ? ( grand A )

Et après, on se demande pourquoi je foire mes recettes, ben tiens !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kaki, j'ai un calepin exprès dans la cuisine et j'y écris leurs réflexions marrantes... quand j'y pense !<br /> J'ai commencé quand Clarisse avait 3 ans.
K
Trop bien les questions !! C'est vrai qu'on devrait toujours avoir un calepin sous la mainparce que souvent on en rit et 1h après on oublie !
V
ça me rappelle mes madeleines éruptives ! ;o) <br /> http://vivement.canalblog.com/archives/2009/02/23/12678407.html<br /> <br /> Alors ? Verdict ! Ils se sont moqué ou pas ?
L
Parait que les gâteaux râtés sont les meilleurs ! Chez moi aussi, ils ressemblent parfois à des champignons génétiquement modifiés ! oh ! Et dernièrement, j'ai eu le toupet de présenter un gâteau pas assez cuit à Mi, Lou et leurs amies et bizarrement, elles l'ont trouvé "extraordinairement bon !" pff ! Pourquoi chercher à les réussir ? ;)
C
Tili, tu fais les mêmes ??? ;)<br /> <br /> Laeti, c'est de la confiture de lait.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité