Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
2 mai 2010

Devinez...

... qui a passé TOUT son dimanche après-midi à l'école ? Hein ?

Allez, les vacances sont bien finies !

Quoi que... vous croyez qu'on est vraiment en vacances quand on a plusieurs enfants ? Ou même un seul ?
J'me plains pas, non, non, non, je suis ravie de passer du temps avec eux, mais si je voulais me reposer vraiment, il faudrait que je puisse partir une semaine sans eux.

Allez, on y retourne.

on_the_road_to_school

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, Laeti ! Où êtes-vous allés ?<br /> <br /> Quand ils partiront, c'est là qu'on saura si notre couple est vraiment solide...<br /> Mimi, moi aussi j'aime bien avoir un bébé dans les bras ou un petit moulin à paroles qui me suit partout.<br /> Juste, j'aimerais bien une petite pause de temps en temps...
L
Yes ! nous on est parti 3 jours sans les enfants ces vacances-ci, et ça fait du biiiiiiien !!!
K
Je me dis pareil que toi mimi : je me plainds quand ils me collent.Et je suis sure que je vais desespérer dans quelques années qu'ils ne me collent plus assez ! en tous cas, reprise difficile avec tout à mettre en place pour tremeiner l'année.
M
Je crois qu'on en est toutes un peu au meme point...je me dis que d'ici 5 ans, 2 enfants sur 3 seront dans leur petite bulle ado et ca me manquera de les voir colles a mes basques !
A
Je veux bien du mari pour me faire chouchouter mais, c'est vrai, une semaine sans enfants c'est un rêve!!!Ce serai du vrai repos. Même si, sans doute, ils me manqueraient...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité