Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
15 mai 2010

Prévoyant...

Petit A est toujours passionné par les pompiers, il a visité une caserne avec sa grand-mère, admirez le sourire jusqu'aux oreilles:
num_risation0001
Il est même monté sur la grande échelle, merci les pompiers !

Donc, c'est sur quand il sera grand, il sera pompier !!!

Mais ça fait plusieurs fois qu'il m'explique que les filles aussi peuvent être pompier. J'ai compris pourquoi ce soir:
" Maman, quand tu seras grande, toi aussi tu seras pompier. On ira dans la même caserne."

Soldat du feu, ok, mais avec maman, c'est encore mieux...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Minic, il aime bien spiderman aussi, pourtant il n'a pas vu les films et je n'achète pas les produits dérivés ( sauf éventuellement une figurine en vide-grenier ).<br /> <br /> Anne, je m'imagine tout à fait en train de grimper en haut de la grande échelle avec une victime sur les épaules, c'est tout à fait moi !!!<br /> <br /> Lysalys: même question de la part de mes pré-ado/ado, avec un peu de sarcasmes en prime...
M
Ah! je vois qu'on a les mêmes! Et sa mamie lui a aussi promis d'aller visiter une caserne. <br /> Bien entendu, nous avons une collection de camion et un déguisement complet de pompier et la collection de Sam le pompier en DVD...<br /> Bon je préfère ça à spiderman...
L
Excellent ! Et puis j'adore le "quand tu seras grande"... Maintenant,j'entends plutôt "tu étais née à cette époque ? " : (<br /> Profite bien de ton adorable petit bonhomme ! ;)
A
Bien entendu!!! Il te reste quelques années pour te préparer au service actif...avec le fiston.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité