Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
16 mai 2010

Vide-grenier

Petite sortie du dimanche matin: vide-grenier.
Règle numéro 1: y aller en début de matinée, bien sur. En fin de journée, les bonnes affaires sont parties.

Règle numéro 2: prévoir de l'argent liquide, dimanche dernier j'en avais très peu et il n'y a pas toujours un distributeur dans nos petits villages...

Règle numéro 3: on ne réclame pas tout ce qu'on voit et on dit merci à maman ! ça commence à rentrer, ils sont gentils, mes enfants...

Enorme coup de bol (merci Cla-oeil-de-lynx), on a trouvé ça:
IMG_4512
Maintenant, la maison peut brûler, on est tranquille, on a un VRAI pompier sur place !

Le reste ( pardon pour la photo un peu floue ):

IMG_4510

Allez, un test: qui a choisi quoi ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous avez fait de chouettes achats dis donc ! je devrais me lever plus tôt le dimanche...
V
Hé alors, c'est quand la réponse ?
G
Eh ben, je dirais que les Franklin, c'est certaienment pas Clarisse, hein, ni le deuxieme (Aymeric?) Mon oeil americain m'a trompee au point de prendre le defriseur de cheveux pour un light saber (sabre laser de Starwars) peut-etre parce que Jerome s'en a achete un aujourd,hui. Oh la la...
A
On s'y est sûrement croisées ;-)) !
V
Je me lance : <br /> Clarisse : Le fer à friser ou défriser. ( Marrant j'en ai acheté un moi aussi la semaine dernière sur la brocante pour Choupinette !)et peut-être le dvd en haut, je ne vois pas ce que c'est ! <br /> <br /> Aymeric : La figurine en haut à gauche et les "chair de poule"<br /> <br /> Aloïs : Les franklin et le dvd l'âge de glace<br /> <br /> Et puis, pour les livres sur les chevaliers et château fort, j'hésite, Aloïs me semble un peu petit, mais bon, aymeric me semble un peu grand, mais bon, en fait ça pourrait être pour ta classe !!!! <br /> <br /> Alors ? J'ai bon ? <br /> Je vois en tout cas que je ne suis pas la seule à courir les brocantes, on trouve vraiment des bonnes choses et pour les livres, c'est l'ideal !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité