Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 mai 2010

Ben alors

IMG_4507

Grand A taquine ( gentiment ) petit Al qui se vexe: "Dis donc, on ne parle pas comme ça à son petit frère !"
puis:
"Maman, il est très mal élevé cet enfant !"

 

Il a l'habitude de reprendre toutes les expressions des deux grands donc on entend: " Non mais, je rêve ?" ou " Alors là, ça rigole plus !!! " ou " T'as trouvé ça tout seul ?" " C'est pourri, ce truc !" ou " J'adore, c'est gavé bon !" " J'm'ennuie, j'peux avoir un petit coup de télé ?"

etc...

Pas trop de gros mots, heureusement, il s'en tient au "cacaboudin" qui convient à ses 4 ans: ouf !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours curieux de retrouver se tics de langage dans la bouche de ses petits qui nous écoutent si bien...
K
Oh ! dans sa bouche de petit ça doit être très drôle ! Trésor nous en sort aussi de temps en temps !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité