Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
13 juin 2010

Il part en voyage

Réveil à 5h 15 demain matin ( non mais aïe !!!! ) , grand A part avec sa classe pour passer quelques jours en Vendée.

25433_356859700804_11544265804_3677972_1037952_n

Son sac est prêt depuis 1 semaine, il ne parle que de ça depuis 3 mois, je sens qu'il va avoir beaucoup de mal à s'endormir ce soir, vu son état d'excitation !

Je ne n'aime pas trop les parcs d'attraction, franchement, il faudrait me payer cher pour mettre un orteil chez Mickey... mais le Puy du Fou, okay, ça c'est un voyage scolaire 4 étoiles !!!
Ils vont bien s'amuser, avec en plus un vrai côté historique et culturel, ben oui, c'est quand même une sortie scolaire...
Ils ont aussi un projet vidéo, ils ont préparé en amont le tournage du film sur le séjour. D'ailleurs, grand A est caméraman et hyper fier de l'être ;)

Grand A part en camp chaque été avec le centre de loisirs mais c'est la première fois qu'il part avec sa classe.
Il va se tricoter des souvenirs, c'est une belle façon de terminer ses années de primaire.
( et oui, la prochaine rentrée se fera au collège ).

Je ne suis pas du tout inquiète à l'idée de le laisser partir, je sais qu'il sera bien encadré vu que son maître est mon collègue depuis des années: si quelqu'un est capable de baliser les moindres détails d'un voyage scolaire, c'est bien lui !

Le plus dur, ça va être le réveil demain. RDV à 6h devant l'école, rooooooo !!!!

ça me fait plaisir, de le voir aussi heureux, c'est Noël en Juin :D

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité