Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
14 juin 2010

Petit matin

J'adore me lever très très tôt,  sortir du sommeil en me disant: "c'est aujourd'hui ! on y va !"
Vérifier une dernière fois les sacs, le pique-nique...
Partir quand il fait encore nuit, en sachant que le voyage sera long et qu'on y pense depuis longtemps.

Ce matin, je me suis levée très tôt, je suis sortie du sommeil en me disant: "c'est aujourd'hui ! on y va !"

J'ai vérifié les sacs, le pique-nique...
On est parti, il faisait encore nuit.

Je savais que le voyage serait long, j'y pensais depuis longtemps.

Mais c'est grand A qui est monté dans le bus.
Moi, je suis rentrée à la maison, comme les autres parents.
Un peu déboussolée d'être levée si tôt sans rien avoir de plus à faire, juste attendre 7 heures pour réveiller Cla et petit A

IMG_4699

Les voir grandir, c'est ça aussi: ce sont eux qui partent et on reste sur le parking, en agitant la main...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité