Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
20 juin 2010

ça, c'est fait

Cahiers d'évaluations: corrigés
Livrets d'évaluations: remplis

IMG_4702

Y'a des enseignants qui te disent d'un ton détaché: "non, mais moi, je fais l'évaluation continue et je remplis le bulletin au fur et à mesure, pour ne pas être débordé en fin de trimestre".

pfffffff, mytho, oui !

Faites moi plaisir, dites moi que vous aussi vous avez passé votre week-end sur des évaluations... même si vous n'êtes pas instit, vous pouvez aussi évaluer vos collègues, vos clients, vos enfants, les voisins ?

Et en plus, j'ai fini le repassage, ça m'a fait une petite pause sympathique.

Maintenant, il faut que j'aille fabriquer un clavecin pour le spectacle de fin d'année. ça tombe trop bien ,j'adore fabriquer des clavecins, le dimanche, pas vous ?

 

C'est quand les vacances ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité