Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 juillet 2010

Mes livres...

IMG_4989

Trop de livres, trop de livres dans toutes les pièces de la maison...
J'ai une caisse pleine de livres de poche à trier, classer, ranger. Je ne sais plus où les mettre ??????
On essaie d'alléger le salon, bannir les piles vacillantes de pages poussiéreuses mais j'aime trop mes livres, c'est terrible.

D'abord, mes livres, je les lis, je les relis, je les prête. J'aime bien savoir où ils sont, je n'aime pas les entasser dans un placard fermé, surtout sur deux rangées parce que les livres de la deuxième rangée, on les voit plus !!!

J'aime les classer par auteurs ou par thèmes mais aussi par tailles ou collections, ce qui complique souvent les choses.

Et surtout, je ne peux pas jeter des livres. C'est pas possible du tout, ça. Les gens qui jettent des livres, à mon avis ils vont brûler directement en enfer ( comme ceux qui sont en retard à l'école le matin ), c'est un péché !

IMG_4991

Allez, je vais me débarrasser de "Mieux vivre par le yoga" et "le guide du routard en Aquitaine 2002".

Je ne vais pas les jeter, je vais les mettre dans une boite "passeur de livres". Il y en a plusieurs dans notre village.

Le problème, quand je range mes livres, c'est que je me retrouve assez vite en train de lire au lieu de ranger !

Mon rêve-si-je-gagne-au-loto : une maison plus grande avec une vraie bibliothèque, une pièce entière pour mes chers bouquins.

image_de_bibliotheque_2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité