Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
21 août 2010

Tag: petites révélations

J'ai été taggée par Kaki, alors je m'exécute... en suivant bien la consigne: petites révélations, vous n'apprendrez rien de fracassant !

Signe particulier: je n'aime pas choisir un plat au restaurant, j'ai envie de goûter à tout et si je pouvais, je commanderais plutôt une demi-douzaine de mini-plats pour découvrir plus de saveurs. Je suis peut -être un peu gourmande ? Un peu, oui :)

Mauvais souvenir: le plus récent dans ma mémoire. J'installe petit Al dans la cuisine pour faire de la peinture sur un grand morceau de tapisserie, je change de pièce pour ranger des trucs, je m'attarde un peu et quand je reviens, plus d'enfant dans la cuisine, il était parti peindre dehors en semant de grandes traces de peinture noire liquide derrière-lui dans la cuisine et le salon. C'était il y a moins de 30 mn...

Souvenirs d'enfance: beaucoup de très bons souvenirs, j'ai eu une enfance heureuse et choyée, ce qui m'aide je pense à rester zen quand mes propres enfants tentent, en toute innocence, de faire de ma vie un cauchemar en repeignant en noir le carrelage de la cuisine !

Défaut: je n'aime pas trop qu'on me confie des secrets parce que je suis capable de me rappeler du secret lui-même, mais d'oublier que je ne dois pas le raconter. Bon, inutile de flipper si vous m'avez confié un secret top-secret, je fais quand même attention à ce que je dis !!!

Film préféré: en fait, je préfère les séries américaines, exclusivement en VO. Je vais très peu au cinéma et je regarde rarement un film à la télé. Donc, pas de film préféré.

Petites choses en plus:
- à 20 ans, je voulais devenir psychanalyste.
- à 10 ans, je voulais devenir un garçon
- à 5 ans, je voulais devenir trapéziste

num_risation0002

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité