Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
28 août 2010

Bobby Pendragon

4185CFCPQAL

J'aime bien la littérature fantastique pour ados et j'ai commencé à lire cette série trouvée à la bibliothèque. Il y a 10 tomes correspondants à 10 territoires explorés par le jeune héros, qui découvre à l'âge de 14 ans qu'il est un Voyageur et doit accomplir une mission pour sauver l'ensemble des territoires.
Ce n'est pas terriblement bien écrit, ça ne vaut pas Harry Potter, mais ça se laisse lire facilement et l'auteur a pas mal d'idées...
J'ai lu les 4 premiers et j'attends que la suite revienne à la bibli !

51AC7GJ9B7L

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité