Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
30 août 2010

Inscriptions

En plus de la rentrée scolaire, septembre est le mois des inscriptions.

Bioman va continuer la batterie et Cla a décidé de s'y mettre aussi. Jusqu'à présent elle ne voulait prendre de cours de musique, je suis contente qu'elle se lance !
Petit A va faire un atelier d'éveil musical, je suis sure qu'il va adorer, il chante juste et il aime reconnaitre et découvrir des instruments de musique.
Moi, je continue l'aïkido.
Les grands veulent faire de l'escrime ou du karaté, en fonction des places disponibles.

En plus de la musique, petit A va faire du judo. Le vieux kimono de grand A lui va très bien !

Photo_002Photo_004
4 ans 1/2

IMG_0339IMG_0333
Grand A au même âge

 

Et vous, vous faites quoi cette année ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité