Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 septembre 2010

Full house

Photo_007
1,2

Photo_005
3, 4

Photo_008
5, 6, 7...

Quand ils ne sont que 3, ils s'ennuient...

En fait, les enfants s'élèvent en meute, comme les loups.
Il faut juste prévoir un bon rayon "goûter" dans le placard, ou sortir les poeles à crêpes !
Avant qu'ils arrivent, il ne faut surtout pas passer l'aspirateur.
Quand ils sont là, on entend beaucoup parler, rire, un peu crier.
Après leur départ, il n'y a plus un seul verre propre...et un peu de rangement à faire.

Une maison pleine d'enfants, j'aime ça alors que je passe ma semaine à travailler avec des enfants. Je suis tordue, sans doute.

Et chez vous, c'est souvent "full house" ?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité