Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
15 septembre 2010

Septembre...

ça y est, le mois de septembre est bien lancé: je commence tout, je ne finis rien, j'ai l'impression de ne plus savoir où donner de la tête !!!!!

r010900_38_femme___deux_t_tes_rue_Saint_Malo

CP ou CE1 ? Ils ont toujours besoin de moi quand je suis avec l'autre groupe !

mes enfants ou mon boulot ? J'ai toujours l'impression de sacrifier quelque chose !!

Mais j'ai réussi à reprendre l'aïkido: un soir par semaine, je prends du temps pour moi !!! en espérant ne rien me casser...je suis terrifiée à l'idée de me retrouver plâtrée pendant des semaines.

Quand même, c'est un sacré truc, de travailler en élevant des enfants, sauf quand le papa est très disponible, ce qui n'est pas le cas de la plupart des familles que je connais.

Et oui, je sais, ce serait encore pire si je n'étais pas instit à temps partiel ( 80% ) mais c'est mon blog, je râle si je veux, surtout que j'ai un joli petit paquet de corrections qui m'attendent avant d'aller me coucher...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité