Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
28 septembre 2010

en vrac

Je n'arrive plus à décharger mon appareil photo, donc je ne peux pas illustrer des petits messages avec la bouille de petit Al ou celles des mes collégiens quand ils acceptent de poser.

On a des réunions sans arrêt à l'école, je vais encore devoir y retourner mercredi pour y faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui.

Le frigo est vide ( pfffff ) mais les paniers à linge aussi ( yes ! ).

J'arrive à trouver le temps de lire les blogs que je suis d'habitude mais j'ai du mal à connecter 2 neurones pour y laisser des messages, c'est frustrant !

D'ailleurs, je n'ai même plus d'idées pour écrire sur ce blog !!! J'écris des trucs et puis je les efface en me disant que ça ne va vraiment intéresser personne.

A part ça, ça va très bien... Si, si, c'est juste le quotidien qui tourbillonne un peu trop vite.

leVent

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité