Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
17 octobre 2010

mytho

Mon post précédent était bien sur à inscrire dans la catégorie "mytho", je ne m'imagine pas du tout enfermée dans un bunker sous la maison et refusant d'ouvrir la porte à ma voisine...
Comme l'a écrit Laeti, j'aime bien faire un peu appel à votre sens critique !
Et aussi m'amuser à écrire des c*nneries.

Nous vivons dans une région plutôt tranquille en ce qui concerne les ouragans, tsunamis ou invasions de zombis... et j'ai déjà du mal à planifier mes menus du jour, alors prévoir plus loin, pffff !

Allez, le mot du jour, de la part de petit Al qui venait de mariner un bon moment dans son bain:
- Il faut que je sorte, regarde, j'ai les doigts flippés !

IMG_5118

La photo date de juillet, on ne se baigne plus dans le jardin maintenant !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité