Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
27 novembre 2010

pffffffff !

Je viens de me faire une couleur, vu que j'ai presque tous les cheveux blancs, ce que je trouve un peu scandaleux à mon âge mais bon.

Comme je n'achète à peu près jamais le même produit, juste parce que je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'avais pris la fois précédente, je commence toujours par lire le mode d'emploi, avant d'enfiler les jolis gants en plastique.
Et ils disent tous:

"Si vos cheveux sont déjà colorés, commencez par laisser poser le mélange 10 mn sur les racines."

Ce qui me laisse perplexe !
Comment faire pour poser le mélange seulement sur la racine de mes cheveux, qui sont courts ? Et même sur des cheveux longs, il faut bien touiller un peu pour se mettre du produit partout sur le crâne, je ne vois pas comment on peut le mettre seulement sur les racines ? C'est moi qui suis bête ou on nous demande un truc impossible ?

Je sais aussi que tout à l'heure, quand j'irai rincer ce truc puant ( qui a le mérite de faire un peu fuir petit Al, c'est bien reposant ) je vais me retrouver avec les oreilles marrons. Pourtant, je me badigeonne avec un reste de crème à l'oxyde de zyng ( souvenir de l'époque des couches ) mais rien à faire, je vais avoir des oreilles de trolls pendant 2 jours. Au moins, ça fait rire mes amis !

Allez, si quelqu'un à des solutions à me proposer, je les essarai dans 6 semaines...

troll

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité