Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
29 novembre 2010

Les vacances en avance

8h50, Bioman emmène petit Al à l'école. C'est mon jour "libre/temps partiel", j'ai prévu d'aller faire des courses pour Noël...

9h05, retour de Bioman et du petit lutin, qui saute partout en criant: "Maîtresse est malade !!! Je vais rester avec toi ! Aujourd'hui c'est les vacances en avance."

Heureusement, j'ai travaillé ce WE, ma classe est prête, je n'ai "que" des courses à faire...un peu de ménage...et une lessive...

Petit Al: "Mais ça tombe bien, comme tu es maîtresse tu vas me faire l'école ! A quelle heure on va dans la salle de motricité ? "

Tiens, on va peut-être en profiter pour aller faire un tour chez le coiffeur...

IMG_5461

Pourtant, cette année, il aime bien l'école...mais qu'est-ce qu'il est content de ne pas y aller !

(les trucs blancs dans les oreilles sur la photo, c'est du coton ! mais je ne sais pas pourquoi ??? )

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité