Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 décembre 2010

Un peu de moi (tag)

Taggée par Kaki, je m'exécute:

1- Pourquoi avoir créé un blog ?

J'ai un blog depuis 1987, année durant laquelle, mon bac en poche, j'ai commencé à vivre à l'étranger. Depuis, j'ai fait plusieurs tours du monde, sans les enfants puis avec eux ( j'en ai 9, de 9 pères différents puisque conçus dans des pays différents ). Mon blog me permet de partager mes aventures avec un public tous les jours un peu plus nombreux.

2 - Mes marques de maquillage, voitures et vêtements préférés.

Maquillage: non, ma beauté naturelle est suffisante, je n'ai jamais recours à des artifices fabriqués à partir de produits pétroliers.
Voitures: je n'utilise que l'avion (jet privé) sinon, je marche beaucoup, pour protéger ma planète.
Vêtements: je m'habille toujours en suivant la mode du pays dans lequel je me trouve. Un pagne dans la jungle, un sari en Inde, un béret en France...

3 - Ma couleur préféré: celle de l'aura qui brille au dessus des gens dont le coeur est pur.

4 - Mon parfum préféré: le numéro 5 de Chanel, mais je ne le porte pas parce que c'est celui de ma mère, le parfum le plus rassurant du monde.

5 - Mon film préféré: celui dont j'écrirai un jour le scénario.

6 - Quel pays j'aimerai visiter en priorité: j'ai dans ma poche 11 billets d'avion pour le Japon, nous partons ce soir pour y fêter Noël. Par contre, j'ai oublié de me renseigner, est-ce qu'on y fête Noël ???

7- Quel est mon monde du travail idéal: beaucoup de gens travaillent pour moi et tous sont très contents parce que je les paye bien et surtout, je les respecte, je parle avec eux et je sais les écouter. Même les blondes.

8- Are you insane ? No, juste tired...

9- Parmi toutes mes réponses, une seule est vraiment sincère, à vous de trouver laquelle...

Je taggue Anne, Lysalys, MimienAquitaine, Sosso, Oth67, global family...

N'hésitez pas à aller lire la version originale du tag chez Kaki.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité