Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
27 décembre 2010

Pauvre Christelle...

Je suis en train de travailler, un 27 décembre ( déjà, c'est dur de s'y remettre ), je suis allée à l'école ce matin et maintenant je travaille chez moi.
Je sais que beaucoup de gens ne sont pas en vacances, à commencer par Jean-Yves, je n'écris pas pour me plaindre parce que je dois travailler mais...

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai perdu mes évaluations de grammaire !!!!!!!

J'ai tout retourné dans ma classe et chez moi, rien à faire, elles ont disparu.

J'ai 3 options:
- je continue à chercher, je retourne à l'école - je n'ai pas l'habitude de perdre des trucs et ça m'énerve
- je leur refais passer l'évaluation début janvier
- j'efface la ligne " Je sais reconnaitre différents types de phrases", j'imprime le foutu livret et je le remplis.

Quelle que soit l'option choisie, si je leur repose la question dans un mois, ils auront oublié la différence entre un point d'interrogation et un point d'exclamation et ils n'écriront pas le "ne" dans une phrase négative parce qu'à l'oral on ne le prononce pas.

De toutes façons, quelle idée de faire faire de la grammaire  à des gosses de 7 ans, pfffffffff, j'vous jure, quel sale boulot.

Quand je pense que je voulais être trapéziste, j'aurais mieux fait, tiens...

Stroumpf_grognon

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité