Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
5 janvier 2011

Petit Al

IMG_5838

Un pompier est passé tout à l'heure ( calendrier ! ). Je peux vous dire que le brave homme a été reçu comme une star !
Petit A est toujours aussi passionné par les soldats du feu, il a reçu tout ce qu'il faut pour ça à Noël...
Un de ces jours, son père va l'emmener à la caserne la plus proche, avec son uniforme, son casque et son extincteur: ça va surement être un moment fort pour lui !
Il a déjà visité une caserne l'an dernier avec ma mère, mais on peut recommencer sans problème, je crois.

Si ça continue comme ça, on pourra l'inscrire pour être JSP ( jeune sapeur pompier ). D'après ce site, ça commence à 11 ans. Je me demande ce qu'ils leurs font faire à cet âge-là ?
Je vais me renseigner, grand A est aussi intéressé.

Mon père aurait été fier de voir un de ses petits-fils avec cet uniforme. Il connaissait très bien les pompiers de B. , il travaillait en relation avec eux quand il était journaliste.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité