Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
24 janvier 2011

Je prends soin de moi...

Je ne "travaille" pas le lundi...

En fait le lundi, je range/lave/aspire/repasse//corrige et la journée se termine très vite.
Mais c'est quand même ma journée respiration, à traduire par "sans enfant". Enfin, jusqu'à 17 heures.

Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping, ce qui n'est pas du tout ma spécialité !

Bien sur, j'ai profité un peu des soldes pour acheter quelques trucs pour grand A, qui n'a plus grand chose à se mettre.

Je n'ai pas trouvé de vêtements pour moi, alors j'ai encore craqué pour un collier:

IMG_5938

Je porte toujours plus ou moins les mêmes vêtements, j'achète même en double ceux que je préfère ( les gens pensent sans doute que je ne me change pas !!! ) mais au moins je varie les accessoires :D

A l'école, mes élèves adooooorent les grands colliers et si j'oublie le matin, en général il y a bien une fille pour me faire la remarque "Ben maîtresse, t'as pas de collier aujourd'hui ?"

Alors, demain, je vais entendre "Oh, maîtresse, t'as un nouveau collier ? Il est beau ! "

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité