Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
22 février 2011

polars suéduois

D'habitude, je ne lis jamais de polars. Les histoires de meurtres ne sont pas ce que je recherche en priorité quand j'ai envie de m'évader avec un bouquin.

Mais Bioman a acheté la série Millenium, donc j'ai fini par plonger dedans cet automne: ça vaut coup !!!

Comme je cherchais quelque chose à lire pendant les vacances de février, j'ai tenté celui-ci:

princessedesglacescouv

Je ne suis pas allée chercher bien loin, c'est une série de 5 romans et ils sont en tête de rayons à côté de Millénium dans toutes les librairies.

L'auteur est suédoise elle-aussi. Je ne peux pas écrire une critique du livre, je ne lis pas assez de polars pour pouvoir comparer, mais je ne me suis pas ennuyée.
Bon, j'avoue, j'ai lu celui-ci d'une traite.
Et acheté les 3 tomes suivants hier ( dans une bouquinerie, état neuf, j'ai eu une chance pas possible !!! )
. Bioman m'a offert le dernier, c'est bon, j'ai tout :)

J'ai lu celui-là hier :

le_predicateur


et commencé le 3ème ce matin...

le_tailleur_de_pierres_couv

Oui, j'ai un petit problème avec les livres: je ne sais pas m'arrêter avant la dernière page...

Alors excusez moi si je ne blogue pas beaucoup dans les prochains jours ! Je vais essayer de les faire durer un peu mais j'ai bien peur d'être coincée sur le rythme "un par jour".

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité