Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
26 mars 2011

Petits bonheurs de printemps...

Je ne suis pas très inspirée pour écrire en ce moment, alors, en vrac...

- ça y est, les arbres retrouvent leurs feuilles. C'est sans doute ma semaine préférée dans l'année, quel bonheur de voir apparaitre du vert partout !

- Il fait beau, les enfants jouent dehors. Par la fenêtre, j'ai observé Cla qui jardinait. Je l'ai vue enlever ses tennis et marcher pieds nus dans l'herbe, juste pour le plaisir...

- Longues récrés cette semaine, et oui, on a enfin le droit de sortir sans son manteau !

- D'un coup, j'ai réalisé que ça commence à faire tard pour chercher une location pour début juillet. Surtout pour 10 ! Allez, je m'y mets...

- ménage de printemps. Je passe des heures à faire ces trucs que personne ne voit quand c'est fait: la poussière dans les recoins, le garage, les placards. Ménage invisible. pffffff, quand je vois tout ce qu'il me reste à faire !!!!!

- Il est temps de faire tourner les vêtements: trier le trop-petit, sortir les t.shirts et ranger les pulls. Pour 5 personnes, ça prend un peu de temps aussi.

- "Maîtresse, t'as mis tes claquettes !" Mes élèves voient tout: jeudi matin, j'avais mes pieds d'hiver, jeudi après-midi: pieds de printemps.

Allez, je retourne à mes placards...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 294
Archives
Derniers commentaires
Publicité