Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
15 avril 2011

Londres en famille

Où l'on découvre que...

Camden vous donne l'air rock'n roll...

IMG_6100

On a adoré ce quartier ( un petit bémol de mon côté quand même à cause de la foule du dimanche ) . Pour le premier jour, à peine sortis de l'avion, on s'est senti tout de suite emportés par l'énergie et la fantaisie londoniennes.

La famille s'aggrandit: On a adopté à la gare de Luton un jeune français débarqué du même avion que nous et complètement désorienté. Il a fini par nous dire: "Je dois retrouver des amis ce soir, en attendant, euh... ça ne vous gêne pas d'avoir trois enfants aujourd'hui ? " Il nous a suivi sagement tout l'après-midi, on s'est séparé à King's Cross, en espérant qu'il n'allait pas se perdre dans le métro... Julien, si tu arrives un jour sur mon blog, laisse moi un petit mot pour me dire si tu as bien retrouvé tes amis !

Donc, pour notre premier jour: vol Bordeaux/Luton, bagages à la consigne de St Pancras, visite de Camden, reprise des bagages, métro jusqu'à

 

puis petite pause dans notre hôtel ( Novotel Tower Bridge, très bonne solution quand on voyage avec des enfants ).

Visite du quartier, the Bridge, the Thames...

IMG_6128IMG_6125

 IMG_6145

Je vais m'abstenir de rajouter des photos, vous aurez compris que j'ai eu un petit soucis avec le mode "nuit" de mon appareil !

La suite demain, là il faut que j'aille chercher petit A qui est en vacances chez Mamette et commence à nous manquer ;)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité