Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
27 avril 2011

Jardinière

Depuis quelques années, le jardinage est à la mode dans les écoles. On a décidé de s'y mettre aussi, voici le jardin de ma classe:

IMG_6083,

ça a l'air tout petit, mais quel boulot pour arriver à ça ! Merci aux parents et grands-parents qui ont participé :)

IMG_6080

Les photos datent d'un mois, il faut que j'en prenne d'autres. Depuis ça a bien poussé et on a mangé hier nos premiers radis. Je suis une jardinière tout à fait débutante. Chez moi, je me contente de ramasser les feuilles et tailler les haies, ça suffit à m'occuper... j'apprends donc en même temps que mes élèves :D

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité