Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
9 mai 2011

voyage en famille

Mon rêve: l'Amérique du Nord en camping-car !

En 2009, nous avons voyagé comme ça en famille pendant une semaine seulement, dans les Pyrénées Orientales. On en garde un excellent souvenir, mais ce n'est pas toujours facile de circuler en camping-car en France. En 1995, j'ai découvert le Canada et un peu le Maine en camping-car avec des amies. Les campings y sont beaucoup plus agréables qu'en France. J'aimerais y retourner avec les enfants.

J'aimerais traverser le Canada d'est en ouest, puis les USA pour revenir sur la côte Est. Je n'y crois pas tellement parce qu'il faudrait que Bioman laisse ses magasins pendant plusieurs mois mais rêver, ça ne coûte rien, n'est-ce pas ?

A lire: Il était une fois l'Amérique. Ils l'ont fait, pourquoi pas nous ?

Et vous, quel est votre voyage de rêve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 294
Archives
Derniers commentaires
Publicité