Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
12 mai 2011

A hauteur d'enfant

On a fait un petit tour à Bordeaux mercredi, avec une visite rapide au musée d'Aquitaine. Petit Al me réclamait une visite dans un musée depuis longtemps "pour voir un mammouth" !

Il n'y a pas de mammouth à Bordeaux à ma connaissance mais il a été content quand même. Quant à moi, je peux frimer à mort avec mon loulou de 5 ans qui fait "un caprice" et me harcèle pour qu'on l'emmène au musée, c'est carrément plus chic que le caprice pour aller au macdo, non ?

En plus, je lui ai confié l'appareil photo ( bonheur suprème pour lui ! ), voici le résultat:

IMG_0272

IMG_0264

IMG_0260

IMG_0263

IMG_0274

IMG_0259Il a été particulièrement enchanté par le "trésor des romains", et si la batterie de l'appareil n'avait pas été déchargée, il aurait TOUT pris en photo.

Une dernière photo spéciale pour Kaki: sur le thème "photos semblables à quelques années d'intervale"

IMG_0277

 

Au même endroit, il y a 6 ans:

IMG_0220

Grand A, à 5 ans, n'avait pas tellement apprécié la visite:

IMG_0228

Alors que Cla refusait de partir avant d'avoir rempli toutes les questions du jeu de piste:

IMG_0223

 Maintenant, Cla n'est plus très fan des visites de musées, alors que grand A, malgré son air toujours un peu dans la lune, s'intéresse à beaucoup de choses.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité