Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
16 juin 2011

Tag: les 7...

Taggée par Anne , je vous révèle 7 scoops d'enfer à propos de moi...

- Je ne sais pas me coiffer, je ne saurai jamais et quand je vais chez le coiffeur, après quelques explications vaseuses que la dame a fait mine de comprendre, je finis toujours par dire un truc du genre "faites au mieux...". Pire encore, il y a 15 jours, j'ai fait une couleur, j'ai choisi le violet ;)   Ben quoi, on peut s'amuser un peu, non ?

- Je suis incapable de faire une chute arrière avec un boken. Déjà, j'ai mis un an avant de réussir une chute arrière à peu près correcte, alors avec le boken, pffffff

- Je déteste les rues en pente, je n'ai jamais habité dans une rue en pente et même si j'y trouvais la maison de mes rêves, c'est niet. Après y avoir beaucoup réfléchi, je pense que c'est du à cette histoire qui circule dans la famille: il y a bien longtemps, lors d'une promenade en montagne, il parait que j'ai failli précipiter ma soeur dans sa poussette en bas d'un ravin.

- J'ai un diplôme de championne départementale de natation.

- Je m'enflamme dès que quelqu'un commence à aborder le sujet des méthodes d'apprentissage de la lecture, la méthode Ribambelle me donne de l'urticaire et je finis toujours en parlant de la Finlande. Cherchez pas, je ne me soigne pas. Sujet à éviter, donc, sauf si vous êtes une collègue ou un parent d'élève de CP.

- J'attends un 4 ème, c'est pour novembre et j'aimerais bien une fille.

- Encore à propos de l'école, je refuse d'apprendre la Marseillaise à mes élèves. Faire chanter "qu'un sang impur abreuve nos sillons" à des enfants de 7 ans qui ne comprennent rien aux paroles, même si c'est au programme, je refuse.

 

Je suis toujours mythomane et l'une de ces déclarations est fausse, laquelle ?

( Je ne tagge personne, il faut que j'aille préparer le dîner !!!!!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité