Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
8 août 2011

Blogs australiens

Les 2 grands sont en vacances chez Tatie D et Tonton R, Bioman travaille et je reste à la maison avec Aloïs. Mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer, je reçois des visites tous les jours et j'essaie de ranger, trier et nettoyer petit à petit...

Le soir, je regarde True blood et je lis des blogs australiens.

australie-france-ratio

Cette carte remet bien les choses en perspective, non ?

L'autralie, c'est vraiment immense, très varié et les français installés là-bas ont l'air plutôt satisfaits de leur sort. J'adore lire des histoires de pythons dans le garage et les annecdotes sur l'école !

2 blogs à découvrir:

La tribu en Australie, j'adore la chaleureuse et rigolote Tiana :D

Mon voisin le koala, que je lis ce soir.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité