Pour m'aider dans mon retour bloggesque, j'ai choisi de participer aux états d'esprit du vendredi de Zenopia et Postman. 

 Je lis depuis très longtemps Pom de Pin qui participe chaque vendredi et je vais titrer comme elle "friday feelings", parce que j'aime l'anglais et que je suis une expat frustrée !

 

Fatigue : Je suis souvent très fatiguée le vendredi mais aujourd'hui, ça va.

 

Humeur : très bonne car mes élèves ont été cool ( contrairement à hier où ils se sont disputés toute la journée )

 

Estomac : un petit thé au caramel en rentrant de l'école et j'essaie de résister au petit biscuit qui irait si bien avec :(

 

Condition physique : peut mieux faire mais pas de situation critique à gérer

 

Esprit : brumeux, j'ai demandé il y a moins d'une heure à un enfant de ranger son épée. Je voulais dire son crayon mais en ce moment on travaille sur la chanson de Roland ...

 

Boulot : trop , j'ai rapporté un gros paquet de corrections en retard, j'ai horreur de ça

 

Culture : Charlemagne, Roland, Durandal, le traitre Ganelon. On y a passé la semaine ce qui m'a permis d'entendre pendant la récré " Maîtresse, machin nous veut nous trahir, il est fourbe ! " Je préfèrerais qu'ils utilisent le vocabulaire nouveau pour autre chose que leurs disputes mais c'est toujours mieux que " machin, il est chiant, il nous espionne ! "

 

Penser à : rendre étanche le tambour pour y planter des flûtes et des haricots ( ce serait trop long à expliquer )

 

Avis perso : je ne supporte pas les hommes/femmes politiques qui se coupent la parole sans arrêt pendant les débats. Ca me donne envie de les punir, ces malpolis, pas de les écouter.

 

Amitiés : il faut que j'appelle La Rochelle ce week end.

 

Sorties :Je dois réserver ma sortie de fin d'année, ça devient urgent, tout va être pris !  mais j'ai du mal à me décider.

 

Divers : une famille de pigeons s'est installée dans mon jardin depuis quelques semaines, ils laissent des traces dégoutantes sur la terrasse. Je n'aime pas les pigeons, qu'ils retournent vivre à Bordeaux, ici c'est la campagne !

 

Courses : Les garçons ont vraiment besoin de baskets.

 

Envie de : regarder le dernier épisode de The big bang theory

 

Zic : On prépare un spectacle musical, j'ai 6 chansons à leur faire apprendre et j'en ai en permanence une dans la tête, c'est terrible.