Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
14 mars 2017

Oups

Je savais que ça finirait par arriver, je vous raconte ...

J'habite tout près de mon école, assez près pour venir à pied. Le matin, c'est un plaisir mais le soir j'en ai souvent plein les jambes. Surtout quand je traine mon gros cartable à roulettes plein de cahiers.

Parfois, il pleut et je prends la voiture.

Parfois, on n'est pas assez rapide pour attraper Minette et l'enfermer dans le garage ( Bioman la libère à midi ) et on est obligé de partir en voiture car elle nous suit jusqu'à l'école et j'ai peur qu'elle se fasse écraser. Elle est aussi capable d'entrer dans l'école et de chercher petit Al partout en miaulant, c'est déjà arrivé. Pour petit Al, c'était le plus beau jour de sa vie, tu imagines, sa Minette adorée qui entre dans sa classe par une fenêtre ouverte ! Il en parle encore avec émotion 3 ans après.

Donc, si on échoue à capturer la poilue,  on doit prendre la voiture.

 

Aujourd'hui, j'ai passé 10 heures à l'école, de 8h à 18h, et j'étais bien contente d'arriver chez moi avec petit Al et son copain qu'on ramène après le multisport.

Sauf que la voiture n'était pas devant la maison, ce matin Minette a couru plus vite que nous et on est parti en voiture.

J'ai oublié ma voiture à l'école et j'ai du retourner la chercher, à pied, et je n'ai pas apprécié !

IMG_6302

La culpabilité ne l'empêche pas de dormir, tout va bien :)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon premier commentaire, merci Anne :))) Je suis contente d'être de retour !
A
Oups! Que tu ai!
A
C'est bien que tu es retrouvé le chemin de ton blog.
L
:D :D :D <br /> <br /> Quand j'étais enfant, il m'est arrivé souvent d'aller à l'école à vélo et de rentrer à pied.<br /> <br /> Mais je n'ai encore jamais fait ça avec ma voiture je crois !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> (et sinon c'est drôlement chouette d'avoir des nouvelles :) !)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 298
Archives
Derniers commentaires
Publicité