Je savais que ça finirait par arriver, je vous raconte ...

J'habite tout près de mon école, assez près pour venir à pied. Le matin, c'est un plaisir mais le soir j'en ai souvent plein les jambes. Surtout quand je traine mon gros cartable à roulettes plein de cahiers.

Parfois, il pleut et je prends la voiture.

Parfois, on n'est pas assez rapide pour attraper Minette et l'enfermer dans le garage ( Bioman la libère à midi ) et on est obligé de partir en voiture car elle nous suit jusqu'à l'école et j'ai peur qu'elle se fasse écraser. Elle est aussi capable d'entrer dans l'école et de chercher petit Al partout en miaulant, c'est déjà arrivé. Pour petit Al, c'était le plus beau jour de sa vie, tu imagines, sa Minette adorée qui entre dans sa classe par une fenêtre ouverte ! Il en parle encore avec émotion 3 ans après.

Donc, si on échoue à capturer la poilue,  on doit prendre la voiture.

 

Aujourd'hui, j'ai passé 10 heures à l'école, de 8h à 18h, et j'étais bien contente d'arriver chez moi avec petit Al et son copain qu'on ramène après le multisport.

Sauf que la voiture n'était pas devant la maison, ce matin Minette a couru plus vite que nous et on est parti en voiture.

J'ai oublié ma voiture à l'école et j'ai du retourner la chercher, à pied, et je n'ai pas apprécié !

IMG_6302

La culpabilité ne l'empêche pas de dormir, tout va bien :)

Enregistrer