Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
11 avril 2017

Fichtre

Nous souhaitons bien sur aider nos élèves à devenir de bons citoyens qui protègent leur planète et j'adhère complètement à toutes les activités susceptibles de les inciter à construire leur conscience écologique mais

IMG_6455quand le fond de ma classe commence à ressembler à un bac de tri sélectif alors que j'ai déjà du mal à gérer le trop plein de cahiers/livres/prodctions d'art plastique/jeux éducatifs/paquets d'exercices à corriger etc... 

On a déjà rempli trois cartons de papiers, magazines et boites de céréales et j'ai bien prévenu QU'ON NE RAPPORTE PLUS LE CONTENU DE SA POUBELLE !!! surtout que dans notre commune, il y a une poubelle verte et un ramassage des déchets recyclables. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'on m'a dit en réunion lorsqu'on a évoqué ces cartons à remplir de papiers et cartons, j'imagine qu'à un moment j'ai du répondre "collecter des vieux papiers ? Oui, bien sur je participe ! " et maintenant, je ne sais plus ce que je dois en faire ? Il me semble que c'est une espèce de concours et qu'on devra, à un moment ou un autre, leur expliquer pourquoi/comment on recycle le papier. Je crois bien que je verrai ça après les vacances.

En ce moment, on a tellement de réunions qu'elles se téléscopent. Ce soir, j'ai reçu un SMS de ma collègue "on t'attend en salle des maîtres pour la réunion de la chorale " J'ai répondu " Je suis à la mairie pour la commission des travaux de rénovation !!! "

Donc après la mairie je suis allée à la réunion/chorale, durant laquelle j'ai reçu un coup de téléphone au sujet de l'organisation de la semaine de l'environnement. Mais la dame a été gentille, elle m'a dit " Si vous ne pouvez pas me répondre aujourd'hui, on se voit demain. " "A quelle réunion, celle de 14 h ou celle de 18h ?" Parce que demain , mercredi, je sens que je vais avoir la grande chance de ne pas m'ennuyer du tout.

Et encore, je ne suis pas directrice !

Et vous, ça va, vous ne vous ennuyez pas ?

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas directrice non plus mais je ne connais pas l'ennui non plus ! ;) <br /> <br /> Moi, la plupart de mes réunions sont plus subies qu'utiles, et c'est long quand une réunion ne sert à rien !
C
Vivrevolte, ce sont des réunions utiles mais les projets mettent un temps infini à se concrétiser .<br /> <br /> <br /> <br /> Anne, oui, je me doute que tu ne sais pas ce que c'est que l'ennui ! Je n'ai jamais été directrice mais je sais l'énergie que ça demande.
A
M'ennuyer? Moi pas connaitre...
V
Perso, moi, là, en ce moment ça va ! :lol: je suis en vacances !!!! <br /> <br /> par contre je compatis pour toi ! les réunions, c'est bien quand elles sont productives, parce bien souvent elles ne servent pas à grand chose !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 295
Archives
Derniers commentaires
Publicité