Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
19 avril 2017

Mémoire familiale

J'ai créé ce blog en juillet 2008, il y a presque 9 ans.

J'ai arrêté d'écrire en septembre 2011, sans raison précise, peut être juste la lassitude.

En 3 ans, j'ai écrit plus de 400 messages et publié beaucoup de photos. Ce blog est plein de souvenirs, j'avais envie de le relire. Les enfants aussi, surtout grand A.

Je suis en train de remettre en ligne tous les articles, je les relis, y-compris les commentaires ( d'ailleurs, c'est curieux, certains commentaires ont disparus ).

Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour l'avenir de ce blog, j'ai juste envie d'écrire de temps en temps, en suivant le même thème qu'il y a 6 ans : désordre total et mélange de vrai et faux dans les informations personnelles. J'écris pour m'amuser, c'est tout ! Parfois, j'ai envie de creuser un peu plus un sujet qui m'intéresse, souvent en lien avec mon boulot ou l'écologie.

Je me demande beaucoup qui me lit ? Car dès que j'ai recommencé à écrire, j'ai eu des lecteurs. Pas beaucoup mais quelques dizaines. Je suis donc très curieuse, qui êtes vous ? Suiviez-vous mon blog en 2011 ? Comment êtes-vous arrivés ici ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre !

Et pour ceux qui ont vu grandir petit Al entre 2008 et 2011, voici à quoi il ressemble maintenant:

 

IMG_6462

En train de jouer avec Oscar le squelette dans ma classe.

Il a beaucoup beaucoup grandi, il sera bientôt le plus grand de mes 3 enfants !

Je ne pense pas mettre maintenant des photos de son visage mais je vais conserver celles qui existent dans les vieux messages.

C'est compliqué et important de préserver la vie privée de nos enfants sur internet , je suis encore en réflexion à ce sujet.

See you soon !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Virginie :)<br /> <br /> Anne et Loulou, ravie de vous retrouver, j'ai de la lecture à rattraper sur vos blogs !
V
Je suis une nouvelle visiteuse... j'ai découvert ton blog par l'intermediaire d'Anne....
L
J'étais là aussi les premières années, et j'ai été ravie d'avoir des nouvelles !<br /> <br /> Mais impossible de commenter, je ne sais pas pourquoi. J'essaie encore une fois !
A
J'étais là en 2011. On s'est même rencontrées en vrai!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 294
Archives
Derniers commentaires
Publicité