Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
25 avril 2017

en vrac

Dimanche, la soirée électorale s'est transformée en soirée pizza:

IMG_6606Ceux qui avaient le droit de vote ( nos ados de 17 ans se sentaient un peu exclus ) n'avaient pas tous voté pareil mais personne ne s'est engueulé. On a quand même parlé fort alors que quand on se connait depuis longtemps, on sait qu'on ne pourra pas convaincre l'autre. Pas grave, on communique !

Lundi matin, on a abandonné nos deux grands qui ont des examens ou le bac à prépaper et on est parti avec le petit pour passer la journée au soleil et découvrir l'île d'Oléron. On est très amoureux de l'île de alors on n'a pas été séduit, même si la journée a été agréable. J'ai bien aimé les cabanes colorées du port de Saint Trojan et la citadelle mais on est tombé d'accord pour dire que c'est mieux sur l'île de Ré !

On a ramassé du verre poli par la mer, on en trouve beaucoup plus que sur les plages de Gironde.

IMG_6645

J'adore ramasser des trucs sur la plage. En général, il me faut ensuite une bonne semaine pour comprendre pourquoi mon sac à main est aussi lourd, car j'y oublie le kilo de galets j'ai récolté. Le verre de mer sera moins lourd, ouf !

On a vu un charmant couché de soleil. Je le partage, même si c'est juste une photo de téléphone.

IMG_6635Qui peut regarder le soleil se coucher sur la mer sans sortir aussitôt son téléphone ou son appareil photo ?

On profite d'abord avec les yeux bien sur, mais on a envie de l'emporter dans notre poche, c'est irrésistible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité