Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
6 mai 2017

Réveille toi petit Al

Il a 11 ans, mais ça ne l'empêche pas de nous faire encore rire sans le vouloir...

Le matin, il se prépare tout seul, bien sur ! En général, il est plutôt efficace mais parfois ...

Un matin, je le réveille pour l'école et voyant qu'il n'a pas trop les yeux en face des trous, je lui donne rapidement des vêtements en lui demandant de les enfiler sans trainer.

Il arrive 5 mn plus tard ( pas mal ) à la table du petit déjeuner et me demande :

- Mais ... pourquoi il fallait que je mette 2 caleçons aujourd'hui ?

???

Il les a enfilés sans imaginer une seconde que je me suis juste trompée en lui donnant ses vêtements pour gagner du temps. Temps perdu puisqu'il est retourné dans sa chambre pour enlever le caleçon de trop.

IMG_6145

Oui, il est distrait, et alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, nos enfants ont des points communs :D
V
j'aime les enfants lunaires, le mien est pareil ! ;) <br /> <br /> ce sont des enfants calmes, étonnants, lucides...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 279
Archives
Derniers commentaires
Publicité