Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christellemars
12 juin 2017

Assemblée nationale

Je parle régulièrement de l'actualité avec mes CE2 et on regarde au moins une fois par semaine le petit JT d'Arte Junior. Donc, cet après-midi, on a commencé à regarder un documentaire sur l'Assemblée Nationale et j'ai demandé ce qu'est un député.

Moment de flottement dans la classe, mais je leur ai seriné toute l'année qu'on a le droit de se tromper, c'est pas grave, on essaie quand même de répondre.

Alors Maxence se lance :

" C'est quelqu'un à qui on a coupé un bras ou une jambe ? "

( Ses parents sont médecins ! )

( Et j'espère que nos nouveaux députés ne seront pas amputés de leur conscience morale. )

DSCN1454

Petit Al devant l'Assemblée Nationale qu'on a visitée cet hiver. Visite super intéressante, d'ailleurs. Je la recommande à partir de 10 ans.

DSCN1478

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 302
Archives
Derniers commentaires
Publicité