Un peu de fatigue en fin de semaine, je crois ...

A la sortie de l'école, je me suis un peu attardée pour parler avec la mère d'un de mes élèves. Puis je suis retournée dans ma classe pour ranger, remplir mon cartable et enfin rentrer me mettre au frais à la maison. Sauf qu'au moment de partir, impossible de trouver petit Al et son copain E qui devait rentrer avec nous !!! Je fais le tour de l'école, j'alerte mes collègues encore sur place. Personne ne s'inquiète, ils ont onze et dix ans, assez grands pour rentrer seuls à pied, mais ils auraient du me prévenir. Je rentre à la maison, pas trop contente et prête à sévir si je les trouve devant l'ordi ...

Je ne les trouve pas à la maison, je rappelle l'école, ma très chère directrice refait le tour des locaux et croise un groupe d'enfants avec un animateur et .... oui, j'avais oublié, ils sont là, ils sont incrits à un atelier ( à ma décharge, cet atelier a eu une fréquence très irrégulière toute l'année ). Et voilà, je vais encore me faire charrier par les collègues parce que je suis étourdie !

 

Juste après, j'ai déballé un paquet Amazon ( oui, je sais ) et regardez ce qu'il y avait dedans:

IMG_6996

Juste la bonne dose de glucide pour me finir l'après-midi !

( Mais moi au moins, je n'ai jamais eu besoin de demander un stylo à un surveillant du bac parce que j'avais oublié ma trousse !!!!!! )

( Heureusement que ce n'était pas la carte d'identité )